Prédictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vérifions les prédictions de nos voyants et médiums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crops circle et Extra-terrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyDim 23 Jan - 8:12

soleil Bonjour

Selon vous, qui dessine les crops circle... ? (des Entités de l'Astral, des Extra-terrestres...)

Comment font-ils pour créer des dessins si parfaits ?

Dans quels buts ?

Quels sont les effets des crops circle ?

Pensez-vous que les extra-terrestres vont se faire plus "voyants" ;) dans les années à venir ?

Que viennent-ils faire autour de la Terre ?

Pensez-vous qu'il y en ait qui vivent sur Terre sans qu'on les remarque ?

Pensez-vous avoir déjà vécu dans une Civilisation extra-terrestre, dans vos vie passées ?

Comment imaginez-vous une Civilisation extra-terrestre plus avancée ?

Merci de vos réponses, de vos avis, et de vos réflexions diverses sur le sujet...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyDim 23 Jan - 13:25

Bonjour Yo
je ne c quoi répondre penseur
mais a lire tes question moi j aimerais bien savoir se que toi tu es pense de tout sa ange

a bientot bye

Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: réponse de Yo à Yo   Crops circle et Extra-terrestres EmptyDim 23 Jan - 13:45

soleil Bonjour Étoile !

C'est un questionnaire que j'ai lancé sur un autre forum aujourd'hui, et voici mes réponses tout frais pondues... (je viens juste de finir)
Mais bon, c'est pas trop mes réponses qui m'intéressent moi ! wink

J'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez...

Mes réponses en bleu :


Selon vous, qui dessine les crops circle... ? (des Entités de l'Astral, des Extra-terrestres...)

J'hésite...
D'un côté, je me dis que ça serait plus facile pour une Entité de l'Astral de le faire... (moi-même, si j'étais obsédé par le dessin, j'irais aussi "barbouiller" les champs... lors de mes sorties astrales)

Et de l'autre, je pense que ce serait plus logique que cela soit des ET qui viennent se manifester.


Comment font-ils pour créer des dessins si parfaits ?

Si ce sont des Entités de l'Astral, je pense que leurs pensées suffisent pour créer ces jolis dessins, parce qu'elles auraient une Connexion plus forte avec les végétaux qui leur permettrait d'influer aisément sur la courbure des tiges.

Si ce sont des ET, alors là ! je donne ma langue au chat sur leur façon de procéder.


Dans quels buts ?

Dans le cas d'ET, je pense que c'est pour montrer aux humains qu'ils ne sont pas seuls dans l'Univers.
C'est pour "Ouvrir notre Conscience" d'une certaine manière, pour nous dire que nous avons "des frères de l'Espace". (que nous ne sommes pas isolés, seuls dans l'Univers et sur Terre)


Quels sont les effets des crops circle ?

Je pense qu'ils ont un effet sur nous à un niveau que l'on ne soupçonne pas...
Je pense que la vision d'un crops circle réveille quelque chose en nous.
Et la géomètrie des dessins doit aussi avoir son utilité.


Pensez-vous que les extra-terrestres vont se faire plus "voyants" dans les années à venir ?

J'en suis sûr !
Peut-être même en 2005, qui sait !
Un canal nous a dit qu'ils viendraient nous enseigner certaines choses dans les prochaines années, et qu'il y aurait des échanges entre les divers Mondes.


Que viennent-ils faire autour de la Terre ?

Nous étudier, apprendre de nous certaines pratiques barbares ! (petit émoticone clin d'oeil)
Poser les jalons de quelque chose..., préparer les contacts !?!
Communiquer et se montrer à certains d'entre nous...


Pensez-vous qu'il y en ait qui vivent sur Terre sans qu'on les remarque ?

Cela voudrait dire qu'ils pourraient prendre forme humaine...
Pourquoi pas !
Mais dans quel but ?
Ou bien, peut-être que certains vivent sur Terre dans une autre dimension, + subtile.


Pensez-vous avoir déjà vécu dans une Civilisation extra-terrestre, dans vos vie passées ?

C'est possible, je connais 2 canals qui ont dit qu'elles avaient des souvenirs de cela.

Comment imaginez-vous une Civilisation extra-terrestre plus avancée ?

Ah ! question piège...
La vie serait plus Subtile dans ces Civilisations..., et nos corps aussi !
On se nourrirait directement avec les énergies qui nous entourent, un échange avec les énergies des plantes, par exemple.
Pas de voiture, des constructions très belles géomètriquement, un arc-en-ciel de couleurs. arc en ciel
On se déplacerait dans des espèces de bulles psychiques...
On vivrait dans l'Unité et la Fraternité.
Pas de téléphone, mais beaucoup d'échanges d'énergies entre chacun.
Tout nos actes serait divins ! l'Harmonie régnerait partout. ange 2

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà pas mal !

A vous les zouzous ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyDim 23 Jan - 15:05

Bonjour!

Moi personnellement je ne crois pas aux ET....Je crois plutôt que c'est des entités plus évoluer....Les scientifique les ont nommés comme ça car ils ne trouvaient pas mieux à dire... wink

J'écoute la porte des étoiles.... et je crois que certaine *civilisation* sont ailleur dans d'autre galaxie et vienne voir ou est rendue notre évolution comme dans la porte des étoiles....

Pour ce qui est des crops je crois que c'est ceux qui vivent dans la terre ou ceux de d'autre galaxie qui les font pour piquer notre curiosité (scientifique et autres....) Pour nous montrer simplement qu'il y a vraiment autre chose!! De plus évolué que nous car certain on essayé de les reproduire et ils ne sont pas capable de les faire aussi parfait!! Tout comme les pyramides, statut de pâques etc....

Voilà c'est ce que je crois wink
Revenir en haut Aller en bas
white flower
Rang: Administrateur
white flower


Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 18/12/2004

Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyDim 23 Jan - 15:58

Des ET, non, je ne crois pas que ça existe. Du moins, pas comme on nous le décrit dans les films.

Tout ce qui ne vit pas ou ne fait pas partie de la réalité matérielle de la terre EST extra-terrestre. Jésus Aussi? rire Dieu aussi? rire

Il y a d'autres civilisations, d'autres formes de vies qui ne sont pas nécessairement comme la nôtre sur terre.

Pour ce qui est des vies antérieures, non, on ne les traverse pas seulement sur terre. On en a vécu, pour certains, sur d'autres planètes.

Oui, il y a des "extra-terrestres" qui vivent parmi nous. Pour certains, on ne les reconnait que lorsque on les regarde dans les yeux. POur d'autres, c'est autre chose.

Les dessins ou Crops circles, c'est quoi? Est-ce que l'idée que ce serait des signes, symboles destinés à faire passer un message vous chatouille? Lorsque vous tracez la première lettre de notre prénom ou un nombre, vous faites un tracé net en! Pour les symboles, c'est la même chose. C'est des symboles, destinés à véhiculer un message. Pour nous, pour plus haut? REste à savoir. Mais ce n'est pas pour nous impressionner.

C'est mon ressenti.

Et p.s. pour ce qui est de reconnaitre les extra terrestre par leurs yeux, l'information est vérifiée.

White gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyLun 24 Jan - 2:01

je suis bien d'accord avec toi Petite Fleur,,

les EXTRA TERRESTRE sont ceux qui vivent ailleurs que sur la terre, donc aussi dans d'autres dimensions.

leur présence pour moi et de créer une réaction chez l'être humain.

un peu artiste, je me suis dis un jour il faut que j'en peigne de ces formes, j'attends d'avoir plus de temps, mais je sais que l'amour et les ondes positives que j'y mettrai, auront un effet bénéfique chez les gens.

que dirais tu de faire un doublon, livre/peinture????


ça serait intéressant non penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyMer 26 Jan - 4:30

après bien des questionnements sur cette question, j'ai lu un texte qui fait la relation avec l'approche de la 12 iem planete Niburu pour 2012, et les crop circles,

ces derniers serait produit par des inductions des effluves vitales entrant dans la terre par des points précis, il me semble avoir lu ca sur le site de Ère Nouvelle, et que plus les dessins snt complexe, plus cela indique l'élévation du taux vibratoire,

il faudrait que je retouve la référence

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres EmptyVen 28 Jan - 8:09

Les crops circles... sujet très mystérieux!
Il existe plusieurs ouvrages qui traitent du sujet et qui nous apprennent des choses incroyables.
Les scientifiques ont dejà beaucoup appris grâce a ce phénomène,je crois que ça a remis en question le sujet des vortex dailleurs...
Enfin je ne peux pas être très précise car j'ai preté tous mes bouquins sur le sujet.
En tout cas ce qui est sur c'est que ça ne vient pas de chez nous et que ça veut nous dire des choses.Déjà énorme!
Ce qui est interressant c'est de voir à quel point les "dessins" se précisent au fil des années,ils sont de plus en plus complexes et nombreux.
Je vais remettre un peu le nez dans le sujet...
A+! bye
Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crops circle et Extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Crops circle et Extra-terrestres   Crops circle et Extra-terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crops circle et Extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédictions :: Présentation de nos voyants et médiums :: Analyses-
Sauter vers: