Prédictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vérifions les prédictions de nos voyants et médiums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prophéties en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyMar 28 Déc - 3:31

c'est le temps des prophètes, il y a les faux prophètes, mais aussi ceux qui reçoivent réellement les messages divins wink

je propose que ceux qui font l'expérience des révélations divines partage un peu.

De ce que je ressens, je sais que sur ce forum, certains sont ainsi mais ne l'expriment pas réellement.

pourtant cela aiderait beaucoup, d'avoir des informations, là ou il ne peuvent réellement mettre de mots, car en majorité nous ressentons tous, mais ce n'est pas évident de traduire en langage humain non

critiques il y en aura sûrement pour ceux qui y pense, mais les coeurs purs sauront reconnaître les messages.

j'ai beaucoup de questions, auxquelles je n'ai pas encore de réponse et si je suis arrivée sur ce Forum c'est qu'il y a des réponses à mes questions, car je ne crois pas au hasard.

le hème est lancé j'espère qu'il attirera votre attention.

gros bizou
Yesaelle
Revenir en haut Aller en bas
white flower
Rang: Administrateur
white flower


Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 18/12/2004

Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Comment savoir?   Prophéties en tout genre EmptyMer 29 Déc - 17:30

Bonjour Yesaelle

Tu veux parler de prophétie. Comment fait-on pour savoir qu'il est questinon de prophétie? Je m'explique:

Les prophètes connus, comment ont-il su qu'ils étaient en possession du savoir, d'une vérité phophétique? Comment cela se passe-t-il?

Parfois, on fait des rêves et ils se produisent. On est alors surpris et on se dit que c'était une prémonition.

Certains ferment les yeux, voient des images, entendent des voix et plus tard, un événement y correspondant se produit. On parle encore de prémonition.

On peut voir des gens dans nos rêves et ceux-ci peuvent être porteurs de messages et on les interprète seulement comme un rêve prémonitoire.

Alors, comment une personne peut-ell savoir que le message reçu est une prophétie? Je suis certaine que beaucoup d'entre vous ont déjà rencontré en rêve un être surprenant leur disant quelque chose d'important. Vous savez que c'était important mais ne pouvez vous souvenir du contenu de la conversation. N'est-ce pas? Et peut-être que depuis, votre vision concernant quelque chose est changée. Vous ne vous souvenez pas mais l'impression du rêve vous a changé en quelque part!

Était-ce une prophétie? Êtes-vous un prophète sans le savoir?

Comment cela se fait -il que l'on croit en certaines personnes seulement lorsqu'il est question de transmission de savoir? Peut-être avons-nous été à un moment ou un autre en présence d'un vrai porteur de prophétie et parce que cette révélation ne nous satisfaisait pas, nous l'avons ignoré!

Tout comme Nostradamus, ou d'autres! C'est seulement lorsque les événements se sont produits que les gens ont commencé à y croire non?

Ils croyaient vraiment en ce qu'ils ont vu, entendu et l'ont exprimés haut et fort. Pour cela, ils ont été exclus, retranché du monde (normal) et ont été vus comme des attardés pour certains. Mais aujourd'hui, on se pose des questions!

Alors, qu'est-ce qui fait que certains croient assez fortement aux messages qu'ils reçoivent pour les exprimer, les crier et d'autres, préfèrent se taire ou n'écrire qu'un petit livre tout timide?

Peut-être sommes nous tous porteurs d'une vérité prohétique à différents niveaux, différents degrés et ne le savons pas. Peut-être ne sommes nous pas capables de lire, comprendre les mots des autres!

Sommes nous vraiment assez ouverts pour reconnaitre à temps des mots prophétiques?

Une prophétie peut-elle venir d'une intuition, d'un rêve, car les messages nous viennent de la façon la plus simple pour chacun!

Qu'en dites vous?

Si je vous disais que je connais une prophétie, me croiriez vous? Et si c'était Yesaelle, Véronique, Joviel, Soleil des eaux, les croiriez-vous?

Qu'avons-nous besoin de savoir, sentir, comprendre pour croire aux gens?

Là est la question. Car je crois qu'une prophétie peut venir d'un rêve, une voix, une intuition, un message, une image ressentie, vue. Cela dépend de notre compréhension. Aujourd'hui nous sommes tellement septiques, et pour cause!

White Flower. ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyJeu 30 Déc - 2:56

Petite fleur,

je suis heureuse qu'on en discute, je ne sais pas plus que toi, j'ai simplement un avis sur la question.

je pense que celui qui prophétise le fais naturellement. beaucoup d'entre nous a sûrement dû vivre une situation où pousser par une force inconnue il faisait où disait des choses qui n'était pas préméditées.

nous sommes tous prophètes et comme tu le dis il y a des échelles différentes.

parfois nous avons peur de parler, je crois l'avoir dit lorsque j'ai lancé le sujet . tout simplement parce que la société juge. mais lorsque la force nous prends, il semble naurelle de parler.

cela ne m'étonnerait nullement de savoir que certains d'entre nous soient prophètes, j'en suis même sûre wink
et si tu connais une prophétie je suis de oui
Revenir en haut Aller en bas
white flower
Rang: Administrateur
white flower


Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 18/12/2004

Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyJeu 30 Déc - 9:47

Yesaelle

Je suis de ton avis et non........... je ne connais pas de prophétie.

Et tu sais quoi? Même si j'en savais une ou si l'un d'entre nous en savais une, comment ferions-nous pour nous faire entendre? Croire?

Il doit falloir du courage pour affirmer en connaitre une et la crier, la dire haut et fort. Du courage pour en parler aux gens, leur faire face et garder son immuabilité face aux critiques.

fille

White Flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyJeu 30 Déc - 9:52

Ma douce fleur,
crois moi, lorsque la prophétie devra se faire entendre, cela se fera, et que l'on veuille ou non, on l'entendra!!!
la critique??? c'est un problème d'homme pas celui du créateur.
ce qui devront croire le croirons, car le coeur jouera un grand rôle, les autres ils disposent de leur libre arbitre.

bisous
Yesaelle arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Être lumineux
Jessika


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2004

Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyLun 10 Jan - 10:44

Bonjour tout lemonde...

J'aimerais juste vous demander, est-ce que quelqu'un connait un prophétie des hopies? ou des anciens.. Je crois que plusieurs sont sur le point de se réaliser. Vous voyez tous le réveil d ela planète en ce moment. Vous voyez tous et sentez tous qu'il y a du changement dans l'air.

Voilà quelques jours, j'ai vu une image. Des gens qui se sauvait de quelque chose. Un homme était au devant de cet image, il semblait porter un manteau sans manche fait en peau de mouton. Comme les sherpa. Il ne portait pas de chapeau. Donc, ce n'étais pas trop froid. Il semblait y avoir un genre d'explosion derrière lui et tout le monde se sauvait de cet endroit. Il y avait la panique tout autour.

C'est tout ce que j'ai vu. Si vous avez des renseignements, laissez moi le savoir..

Amitiés Jessika fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyLun 10 Jan - 18:44

les hopies, ce sont des indiens non???
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyLun 17 Jan - 9:29

Moi je pense que l'homme et la femme ont une influence sur les événements à venir.

Dans les prophéties des religions, lors d'apparitions, il est souvent dit que tout peut être évité si ...

Dans les nouveaux enseignements (comme Kryeon), il est dit la même chose.

Les événements à venir vont probablement éveiller une partie de l'humanité, une solidarité nouvelles, des valeures nouvelles basées sur la coopération.

C'est mon souhait.

Daniel xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyLun 17 Jan - 9:44

je suis d'accord avec toi Daniel,

On m'a toujours dit, ce qui est permis de dire c'est pour pouvoir le modifier si on le souhaite.

ainsi toute révélation pour moi ne sont que mise en garde ou message d'espoir et d'amour.
car nous sommes les êtres de demain, ceux qui peuvent détruire notre Mère la Terre ou au contraire, contribuer à son renouveau.
nous pouvons tous donner de l'amour penser amoureusement à un monde merveilleux et idyllique où seul l'amour et la joie cohabiterons.

voilà aujourd'hui ma pensée, un monde de douceur et d'amour, qui dit OUI???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyLun 17 Jan - 20:23

Je dis OUI!!

Sur un autre post on disais que le 18 janvier on devais prier pour notre Mère le Terre alors juste un rappel wink

Mais je crois que chaque jour nous devons penser à elle et lui envoyer tout notre Amour!!! oui

Alors nous tous ici chaque matin ou au coucher nous lui en envoyons???
arc en ciel gros bizou arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyMar 18 Jan - 6:01

c est au coucher du soleil je crois, en heure locale.

on pourrait essayer, un jour, à une heure donnée de méditer tous ensemble, et de voir les ressentis de chacun.

idée: on médite, chacun à sa manière, sur une personne, une civilisation, un pays, la planete etc etc.

penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptyMar 18 Jan - 6:18

oui oui oui oui

je suis convaincue que tous ensemble nous ferons des merveilles!!!!


gros bizou
Yesaelle
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Être lumineux
Jessika


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2004

Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre EmptySam 28 Mai - 20:16

Salut, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce sujet, sauf que je le trouvais intéressant. Bel échange de pensées. Je repose la question, quelqu'un connait des prophéties que les Hopies ont faites???

J'ai pas vu si je t'avis répondu clair de lune quand tu demandais si c'était des amérindiens, alors je te réponds. Oui, les hopies sont une tribu amérindien ancienne. Je n,en sais pas vraiment plus.. Je vais chercher et trouver un lien qui raconte une histoire merveilleuse sur eux justement. Je vais l'écrire plus loin.

arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Prophéties en tout genre   Prophéties en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédictions :: Présentation de nos voyants et médiums :: Analyses-
Sauter vers: