Prédictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vérifions les prédictions de nos voyants et médiums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où est passé le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Promeneu
Invité




Où est passé le forum ? Empty
MessageSujet: Où est passé le forum ?   Où est passé le forum ? EmptyLun 1 Aoû - 5:39

que se passe-t il en ce moment sur le forum, il n'y a plus aucune rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
white flower
Rang: Administrateur
white flower


Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 18/12/2004

Où est passé le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le forum ?   Où est passé le forum ? EmptyLun 1 Aoû - 7:16

T'en fais pas........... on dort un peu. On digère.

Les joyeux échanges reviendront wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Être lumineux
Jessika


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2004

Où est passé le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le forum ?   Où est passé le forum ? EmptyLun 1 Aoû - 13:50

C'est juste que le forum n'est plus en mode libre.. il faut maintenant être inscrit pour pouvoir le lire..

Ca évite les curieux qui viennent juste pour voir cec qui se dit.. les vrais intéressé vont donc s'inscrire et pouvoir lire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
SoberMouth
Être lumineux
SoberMouth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Où est passé le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le forum ?   Où est passé le forum ? EmptyDim 8 Sep - 10:34

Je ne me souviens absolument plus de ce forum, ni y avoir été inscrit. Par hasard, en consultant de vieux emails non lus.

Si on veut mon avis, certains voyants-médiums ont eu la maladresse de s'aventurer dans des eaux dangereuses : disparitions de personnes, d'avions, meurtres, pédophilie... et ils ont perdu de leur crédibilité auprès de leurs lecteurs. Puis, les forces de l'ordre ont mis le nez dans certains pour des personnes portées disparues (en réalité parties de leur gré pour disparaître sans laisser de trace). Rappel au peuple qui se présente à l'image de Dieu (dans la Bible), et le Tout-Saint lui-même dit "mais ce n'est pas moi, ne croyez pas".
Après je ne dis pas que le(s) forum(s) est inutile, il est dans la continuité des graines semées : "vérifions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le forum ?   Où est passé le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum a disparu
» Forum Indigo
» Nouveau sous forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédictions :: Support technique :: A l'aide-
Sauter vers: